4 Atreyu elpopo fazi Jahirange |
0 | ||
(Mar. 04 Dec. 2018, 22:11)Jahirange a écrit : Mais avec une petite hauteur de vue on peu quand même penser que les conneries, c’était pas du coté du vainqueurs, curieux qu'il restent des gens pas convaincus de ça... inquiétant même.
Tu oublies qu'entre la 1ere et seconde guerre il y a eu une république en allemagne...
Cependant, ce que je mettais en doute c'était surtout l'engagement socio-protectioniste du soldat inconnu à une époque où le droit de manifester n'existait pas et ou 1936 n'avait pas encore eu lieu sans compter le côté pacifiste du monument de l'arc de triomphe que je nie.
J'aime pas spécialement le foot mais la dame en blonde là, bah c'est la meilleure joueuse de foot du monde en cette année 2018.
Alors bravo ! Et j'espère que ca clouera un jour le bec à ce connard de gamin de 6 ans qui a osé dire à ma gamine que les filles ca savait pas jouer au foot. Je l'aurais bien encastré dans un mur ce p'tit connard !
On a plus qu'à bruler les commentateurs sportifs en esperant que les chaines de télés mettent des matchs de ces championnes en prime time !
---------------------------------------------------- Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------