Lun. 24 Août 2009, 17:59
0 | 0 | ||
Surkrut a écrit :OranginaRouge a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec old timer, avant de connaître les catas, j'aimais bien tout ce qui était ruines, cryptes et cimetières, j'ai donc naturellement voulu descendre dès que j'ai entendu parler des catas, c'est une suite logique je trouve
Oui, c'est avant tout des endroits de calme. Ou on est pas préssé par le vacarme alentour ( et je vous assure qu'à Toulouse, ça prends tout son sens ).
Mais c'est aussi des endroits o๠l'on peut avoir une certaine liberté. C'est autre chose des zones commerciales quoi.
Bref, j'imagine ( je dis bien j'imagine ) que c'est aussi un peu ce qu'on recherche en dessous. Tout comme ce que je recherche en friche. Du coup, je pense que ça me plairait bien là en dessous.
Juste une réaction à ce que tu viens d'écrire surkrut : il doit y avoir des zones de calme dans les ktas, mais je pense qu'il y a aussi un peu ces autoroutes o๠il doit être difficile d'être au calme (à moins de bien connaître les heures creuses). Surtout que l'on est à Paris. Dans les friches, ça peut être pareil, parfois certaines friches sont très courues (j'ai cette impression dans le nord et en belgique). Mais bon on est plus dans la photo insolite!
Friches way of life - http://unregardsurlemonde.free.fr/blog