Mar. 15 Oct. 2019, 10:16
4 KdK Raska subterranologie Zoko |
0 | ||
(Lun. 14 Oct. 2019, 12:20)Beach a écrit :(Lun. 14 Oct. 2019, 09:59)ILOVETP a écrit : "La grande vague des surfeurs du métro", dans le magazine du Monde de ce week-end.
L'article est assez bien foutu, c'est intéressant. Il y a quand même deux mecs, pour quatre performances, qui font de la merde devant le journaliste, c'est-à-dire pour lui. Ce caractère pousse-au-crime est quand même à chier.
La pratique du trainsurfing en elle-même est déjà complètement débile, surtout dans le but de faire passer un message "aux riches". Qu'est ce qu'ils en ont à carrer "les riches" de 3 couillons qui risquent leur vie de cette manière??!! Ou alors quelque chose m'échappe et j'aimerais qu'on m'explique.
C'est comme le mec qui en est à sa troisième 8.6 en moins d'une heure, qui t'explique qu'il descend pour l'histoire, non sans connaître aucune date, et le calme, avec un fond d'enceinte megablaster balançant de la hardtek, tout ça pour rencontrer une société parallele et tolérante, où on est tout égaux.
L'esprit humain cherche des justifications rationnelles, et s'en trouve des dignes des Nouveaux Habits de l'empereur.