Lun. 22 Juin 2026, 13:40
| 1 Beach |
0 | ||
(Lun. 22 Juin 2026, 08:10)Beach a écrit :(Ven. 19 Juin 2026, 17:33)Tochi a écrit : Un plainte est en cours et tu verras que celui qui l'a corrigé prendra une peine plus lourde peine que cet infâme salopard.
Pffff oui tu as probablement rezon. Il paraît qu'il ne faut pas faire justice soi-même mais qui alors...???
Est-ce vrai qu'il ne descend plus d'ailleurs?
Répondre au mal par le mal est une réaction instinctive mais immature. Normalement la justice devrait se substituer de la vengeance par le bien pour éviter une surenchère violente, mais on voit bien si on suit les actualités que ce n'est malheureusement pas le cas, alors comment blâmer celui qui a voulu se substituer à la justice dont l'inaction protège l'agresseur au détriment de la victime. J'ai la foi qu'à la fin des temps, on devra tous répondre de nos actes devant l'Éternel et justice sera rendue selon nos œuvres.
Je ne pense pas qu'il descende encore, perso je ne l'ai jamais recroisé.

