Lun. 08 Oct. 2018, 11:38
1 Beach |
0 | ||
(Lun. 08 Oct. 2018, 09:15)Beach a écrit : L'avantage de l'écriture c'est que tu peux tourner tes doigts 7 fois sur ton clavier avant de taper quelque chose et idem avant d'appuyer sur "Poster la réponse".
(Lun. 08 Oct. 2018, 09:41)KarlHungus a écrit : Et comme ici c'est sérieux, il y a même une option "aperçu du message"!
(Lun. 08 Oct. 2018, 09:45)ILOVETP a écrit : Et "Editer" c'est dans la barre de tâches sous chacun de tes messages, pour une durée limitée (c'est deux heures ?), là où il y a "MP", "Répondre", "Citer", etc.
Beach, c'est que moi je tournais 7 fois mon clavier dans la bouche. Je vais changer ma technique parce que là c'est vraiment pas aisé...
KarlH, je m'en étais aperçu mais avec un clavier dans la bouche c'est pas évident.
I TP, c'est bien cette fonction de l'enfer qui m'ennuie, mon FF semble avoir du mal à la gérer (et je te parle même pas de la fonction de citation...).
Conclusion, merci les gars, je sais pas ce que je ferai sans vous. Je vous . Bon, ca changera rien aux fautes que je ne vois pas, mais ca fera pas de mal...
(Lun. 08 Oct. 2018, 09:45)ILOVETP a écrit : Mouais. Il fait ce qu'il veut blublu, mais je fais deux remarques :
- Quand on intervient dans la rue, il faut accepter comme principe inhérent à la démarche qu'une fois qu'on est parti, le bordel vit sa vie, et que de même qu'on n'a rien demandé à personne pour se poser là, personne n'a rien à nous demander pour virer, toyer, modifier. A fortiori pas le propriétaire du support, quoique en l'espèce je ne sache pas ce qu'il en est.
- Déplorer le pillage des œuvres (leur soustraction à leur support originel) et le combattre en prévenant le déplacement par la destruction, de mon point de vue c'est indéfendable. Ses œuvres ne sont nulle part mieux que dans la rue, là où il les a faites. Mais mieux vaut qu'elles soient conservées dans un musée que détruites. Mais en application de la première remarque, il est aussi bien placé que n'importe qui pour défoncer ce qui traîne en accès libre.
Bon, de toute façon la démarche n'est pas la même. Banksy accepte de bosser avec des galeries, avec des maisons d'enchères, bref avec le marché de l'art. Parfois pour se payer sa tronche, mais il a pondu et signé des lithos et autres productions du genre, me semble-t-il. Ce qui n'est probablement pas le cas de Blu puisqu'il réprouve même le musée. La comparaison n'est pas possible.
Quant à la prime à la radicalité...
Pour le point 1, je suis totalement d'accord et pour le point 2, il était important de rappeler le point 1 en effet.
Ce qui me fait le plus mal c'est pas tant les modifs, toyages, destructions mais l'existence d'un marché super fermé réservé à une élite qui me sort par les trous de nez. Des oeuvres de rue dans des musées ca me gratte un peu mais je préfère qu'elles soient accessibles à tous qu'accaparées par des vicieux qui achèteraient une merde de chien si ca permettait de défiscaliser.
---------------------------------------------------- Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------