Lun. 04 Sep 2017, 11:12
0 | 0 | ||
(Lun. 04 Sep 2017, 10:18)noktambule a écrit :(Lun. 04 Sep 2017, 10:00)plongeur a écrit :(Dim. 03 Sep 2017, 23:16)noktambule a écrit : Il paraît que ces cataflics sont aussi d'excellents gymnates:
https://www.prefecturedepolice.interieur...ymnastique
ce sont ces missions de protection de personnalité qui avaient donné a Régis sa sensation de toute puissance. Jusqu'a ses soucis avec le fisc pour cours de judo non déclaré et sa fin de carrière peu glorieuse en lointaine banlieue, unique pour un major!!
C'est aussi la raison de l'absence des cataflics durant un mandat d'un président normal qui a explosé les heures sup des équipes de protection ;-)
Epoque changeante, le nouveau utilisera helico, avion, voiture qui necessitent beaucoup moins de personnel de protection "terrain"
retour des cataflics a une partie traditionnelle de leur mission.
Sont ils aussi absents du réseau lors de leurs dates de démonstration de gym ? Ça pourrait être intéressant de connaître leur planning !
Les cataflics font parties de cette brigades sportives, qui est nettement plus nombreuses. je n'imagine pas Sylvie faisant aujourd'hui des démos.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!