Jeu. 04 Mai 2017, 23:27
3 Beach Bhv Freed |
0 | ||
(Jeu. 04 Mai 2017, 13:27)Gastrik a écrit : Mouais ça reste quand même du docu gros budget bien sensationnel quand même, avec un bonne partie des reconstit 3D complêtement inutiles à part cramer des subventions pour en mettre plein la vue à "la ménagère de moins de 50 ans" (entre autres).
Bon, quand même un peu de documentation malgré tout, on est pas non plus au niveau de "Seccret des villes" ou autres joyeusetés, mais de là à leur lancer des fleurs peut-être pas...
Ouais, enfin c'est évidemment aux béotiens dans mon genre que ce documentaire s'adresse, les connaisseurs vont se tourner vers d'autres médias pour approfondir leurs connaissances. Les reconstitutions en images de synthèse m'ont, pour ma part, permis de visualiser et comprendre des trucs que j'ignorais, ce n'est pas rien je trouve.. J'ai certes moins de 50 ans, pour autant je ne suis pas une ménagère ! C'est un peu comme si un docteur en physique disait d'une émission de vulgarisation scientifique qu'elle ne lui a rien appris de nouveau...
Et puis, honnêtement, rmc découverte nous a habitués à bien pire en terme de documentaire sensationnel à la con !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !