3 Aga Framboise Freed |
1 drumont |
||
(Dim. 06 Nov. 2016, 02:41)drumont a écrit : Quelqu'un a répondu à cette "attention whore" dans la langue de Shakespeare.
http://www.returnofkings.com/100255/amer...ones-brand
Pauvre Shakespeare. C'est du calibre de Henri V, acte III, scène IV.
Une parmi d'autres : http://www.dictionary.com/browse/officiously
Exposition et toleration aussi... Et v'la la gueule de l'expert qui nous parle de mines au lieu de quarries.
On passe vite pour un con à vouloir donner des leçons dans une langue qu'on ne maîtrise qu'approximativement. Les beaux effets de style tombent à plat.
Quand en plus c'est saupoudré d'une bonne dose de sexisme où on se prend pas pour de la merde, parce qu'on est aventurier, oui Môôôssieur, on comprend que tout ce pavé n'est en fait qu'un concours de bite d'un mec froissé à l'idée qu'on soit allé sur son terrain de jeu, alors que la gonz' ne peut pas se prévaloir de la même, euh, authority?
Non, décidément, la (bonne) réponse à une nana qui fait du marketing pour ses intérêts commerciaux, c'est pas un bonhomme qui fait du mansplaining (d'ailleurs, toute ressemblance avec une campagne présidentielle... ), et qui cherche tout autant l'attention... mais lui, en rappelant de manière criarde qu'il était là avant et qu'il sait tout mieux que la femme touriste. C'est bon, c'est bon, on te croit qu'elle fait 22cm, mais pitié, tais toi maintenant.