12 Alan Bissa elpopo Georges V Gizmo KarlHungus KdK Monsieur S plysdn Praat princesse TiPi |
0 | ||
(Mar. 13 Sep 2016, 14:59)Triton a écrit :(Lun. 12 Sep 2016, 14:49)gaspard duval a écrit : Bonjour à tous
J’ai péché par excès de confiance.
« Tout d’abord une grosse déception à propos de la visibilité des accès. J’avais pourtant grandement insisté sur cet aspect. On ne devait pas reconnaître les lieux, le quartier, etc…
J’ai également moyennement apprécié que l’on fasse de moi une « star », un « roi ». Même si cela se voulait ironique, ça m’a mis mal à l’aise »
Voilà
Je n’ai pas grand-chose à ajouter pour ma défense. Vous pouvez continuer à vous défouler.
Tu as pêché par excès de confiance ou par excès de chiffres sur le chèque que tu as reçu de la part de TF1 ?
Pour la visibilité des accès, faut pas exagérer ! Déjà pour la sortie t'es obligé de les faire sortir en premier pour qu'ils te filment. Donc si tu veux préserver le secret tu commences par sortir en premier au lieu de te plaindre que ce n'était pas comme tu voulais.
La caméra posée sur le trottoir en attendant que tu soulèves la plaque triangle, ce n'était vraiment pas voulu ?
T'en fais pas, à chaque nouvel exploit ce sont les mêmes excuses bidons... le bouquin, les vidz précédentes, à la moindre critique ou même remarque, c'est à chaque fois la faute des autres. Tout ça servi à grand coup d'arguments de mauvaises fois comme pour les accès filmé de haut, de bas, entrée sortie, sur plusieurs plaques et en plusieurs fois (à juger la variation des tenues).
Normalement l'étape suivante est d'envoyer des noms d'oiseaux à ceux qui ne le croient pas. Super le prétendu mail, hein, on est rassuré. Même s'il existe, il est de la plus grande utilité : il va apprendre aux journalistes comment mieux descendre avec sa seigneurie !
De toutes façon, il souri en lisant nos analyses d’experts.
Le pire c'est qu'il y avait matière à faire un bon reportage, mais une fois de plus son narcissisme a pris le dessus : le plaisir de s'afficher dans des mise en scènes pathétiques, de se présenter comme représentant d'une communauté qu'il divise... et comme pour la conférence le grand "NOUS" quand il s'agit de s'approprier le mérite des autres... et les cata-porcs ce sont les autres, mais évidement ce sont les journaleux qui ont fait le commentaire.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.