Lun. 12 Sep 2016, 14:49
0 | 4 Amour Paj TiPi Zoko |
||
Je viens de lire vos échanges, sans grande surprise, et je ne peux vous reprocher quoi que ce soit, même si les analyses d’experts prêtent parfois (souvent) à sourire…
Bref, je plaide totalement coupable et ne vais pas en parler pendant des heures, ce serait radoter.
Le reportage ne ressemble pas vraiment à ce que j’en attendais. J’ai péché par excès de confiance.
Je vous joins un extrait du courrier que j’ai envoyé tout à l’heure après le visionnage :
« Tout d’abord une grosse déception à propos de la visibilité des accès. J’avais pourtant grandement insisté sur cet aspect. On ne devait pas reconnaitre les lieux, le quartier, etc… On peut dire que c’est vraiment raté ! La p... d... et surtout p… r…. sont aujourd’hui connus de tous !
Non seulement, cela risque d’amener une faune pas forcément désirée, mais cela a aussi été très mal perçu de la communauté. On peut quasiment dire que je suis devenu « wanted » ! Ma vie de cataphile est aujourd’hui plus que compromise.
Je regrette de vous avoir fait confiance à ce point (j’avais vraiment été clair il me semble !)
Bref, le mal est fait, ça ne sert à rien de m’énerver (et ce n’est pas mon genre). Ça me servira de leçon, c’est tout et c’est bien dommage.
J’ai également moyennement apprécié que l’on fasse de moi une « star », un « roi ». Même si cela se voulait ironique, ça m’a mis mal à l’aise.
Quant au reste du reportage, rien de bien particulier à dire, si ce n’est que certains sujet n’ont pas été abordés (notamment Port Mahon). Mais je conviens qu’on ne peut pas parler de tout en si peu de temps ! »
Voilà
Je n’ai pas grand-chose à ajouter pour ma défense. Vous pouvez continuer à vous défouler.
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)