Dim. 11 Sep 2016, 11:40
(Modification du message : Dim. 11 Sep 2016, 11:55 par Stanislas2013.)
0 | 0 | ||
Sérieusement...ayant des connaissances en psychologie il fait penser a un pervers narcissique...qui a besoin de se sentir indispensable,nécessaire...presque aussi vital que l'air quoi ! Et dans ces vidéos il arrive parfaitement a mettre en confiance...tous les traits de caractère correspondent...sans oublier le besoin de reconnaissance quasi permanent qui émane de lui...ce qui expliquerait qu'il fasse descendre reporters sur reporters...ou alors a t-il un autre complexe,plus délicat a développer et c'est pas l'endroit pour...ou il voudrait qu'on le prenne pour un certain Philibert Aspert...le Père des catacombes quoi...si on ajoute le terme "Seigneur des catacombes" qu'on entend plusieurs fois et qu'il est "Maitre en ces lieux" ça ne fait aucun doute...bref personne a éviter absolument pour moi ! (ce qui n'empeche en rien que ce soit un connaisseur remarquable des dessous de paris) ...bref il donne un sens a sa morne existence...comme beaucoup d'ailleurs...
Mais je ne suis pas un expert ...et ce n'est nullement une critique ou une accusation mais juste mon ressenti...
Gaspard si vous me lisez...au plaisir de ne jamais vous rencontrer