Mer. 30 Mars 2016, 09:16
7 Aga lamer ouchouh@ya Piedro romainpp TushaiRektal VilCoyote |
0 | ||
(Mar. 29 Mars 2016, 18:04)drumont a écrit : Les "appels au viol" dont a accusé Return of Kings sont un mensonge des médias.
De simples rencontres prévues entre lecteurs du site ont donné lieu à une campagne de haine médiatique. Des gens ont été agressés par des féministes et des "gauchistes" (la gauche radicale n'est pas la dernière en matière de violence...) pour avoir voulu se rencontrer tranquillement sur une place. Merci le Système, merci les médias bobos bien plus "fascistes" qu'un Mussolini.
Pendant que des armées entières de pseudo réfugiés commettent de vrais viols, les médias préfèrent détourner l'attention en accusant des jeunes gens conscients des dégâts du féminisme (qui déresponsabilise les femmes et est complice du capitalisme sauvage) qui eux n'ont rien à se reprocher.
Alors toi t'es un bon ! T'arrives à faire un retournement digne d'une pro du GRS (gymnastique rythmique hein, pas le réseau).
Quand dans trois articles successifs on te dit qu'un baffe dans la gueule de ta meuf c'est bien de temps en temps, que si elle ne veux pas coucher faut savoir la forcer un peu, puis on te donne un guide pour éviter qu'elle se plaigne de "fausse violence domestique", le message est à peine déguisé. Ensuite parler de bobo pour la gauche radicale, ça me fait bien marré, ça montre seulement que tu sais ni ce qu'est un "bobo" ni ce qu'est la gauche radicale. Et pour des mecs qui mettent en avant leur "utra-virilité" et se font maltraiter par des "saletés d'anarcho-bobo-féministes ", il y a matière à se remettre en question.
T'arrives en plus à sortir le refrain des réfugiés qui sont des violeurs, toi qui parles de mensonges des médias ! faut sortir d'ER, fdesouche et Rivarol si tu veux essayer de critiquer ce que tu lis dans les journaux.
Et pour en finir, le seul danger du féminisme, est pour ceux qui profitent d'un maintien le la femme à une condition inférieure. Elles savent se responsabiliser toutes seules (et t'emmerdent par la même occasion).
Je m'arrête la dessus, ça ne servira à rien de débattre plus sur CK. Après on peux toujours en discuter en bas, enfin si j'y vais hein par ce que c'est un truc de vrais bonhomme !
Allez bisou