Ven. 22 Jan. 2016, 13:43
(Modification du message : Ven. 22 Jan. 2016, 13:44 par gaspard duval.)
5 Amel Capitaine Caverne Farfadet plongeur Quasar |
1 Aga |
||
(Ven. 22 Jan. 2016, 10:02)Agamen a écrit : T'arrive vraiment à garder le compte de tes descentes ?
Bien entendu ! Comme un ristou puceau
(Ven. 22 Jan. 2016, 10:54)Yannouuu a écrit : Gaspard, tu es le seul a pouvoir corriger le tir même si le mal est fait du fait de sa diffusion.
Serait-il possible faire couper le passage en question?
Sérieux, on est vraisemblablement du même bord quant à la volonté de préservation du patrimoine, et tu ne devrais pas me contredire si je dis que ce passage est contradictoire avec cette motivation commune.
Laelith n'est pas le secret des templiers et son existence a été divulguée de nombreuses fois, souvent même à l’initiative de son créateur. Au moment du reportage, Plongeur n’avait pas encore donné de consigne de confidentialité, sinon je ne me serai pas permis d’y aller. Maintenant, c’est devenu l’endroit dont on ne parle surtout pas, quitte à crier « CHUT ! » bien fort un peu partout…
Si on veut faire un truc secret, il ne faut pas le faire dans les catas et encore moins dans une galerie où tout le monde peut passer… Il y a des choses vraiment plus importantes, vous ne croyez pas ? De plus, dans le reportage, il n'y a aucune indication de lieu, rien qui puisse situer...
Tout ça pour vous dire que je n'ai pas le pouvoir de faire modifier la vidéo, comme je n’ai pas eu de droit de regard sur le reportage. L'info a été relayée jusqu'aux auteurs du film et c'est à eux de prendre une décision. Je pense que le mieux que l'on puisse faire ici est de cesser d’en parler. Toute polémique supplémentaire ne fait que de la publicité supplémentaire.
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)