0 | 0 | ||
(Jeu. 21 Jan. 2016, 20:02)drumont a écrit : http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/insolite/im...play-2101/
pas encore vu mais apparemment ça pète bien
Je crois que si je devais conseiller une seule vidéo à quelqu'un qui ne connait pas les catas, ça serait celle-là ! Elle m'a captivé du début à la fin ! Ça parle d'histoire, d'art et de gens passionnés. Comme beaucoup d'autres vidéos, OK, mais je l'ai trouvé différente...
Je me dis qu'il faut vite que je remonte à la capitale ! Besoin d'un shoot de calcaire incessamment sous peu ! Dommage que 700km m'en sépare !!!
Juste 2 points négatifs :
- La voix off -> Ça fait vraiment trop reportage télévisé. Mais à la limite, ça passe.
- Ce qui se raconte vers la 35e min -> Je trouve que ça casse le mythe du milieu si secret. C'est con de balancer ça comme ça aux oreilles du grand public qui n'a plus qu'à se "baisser pour ramasser". OK, en ayant un peu de jugeote et de patience, on arrive à se débrouiller. Mais alors là, le petit travail de recherche est over-pré-mâché ! C'est dommage.
Du coup, ce n'est plus forcément cette vidéo que je conseillerais à quelqu'un qui ne connait pas !