Ven. 12 Juin 2015, 12:37
5 alpha bristick El Mariachi outang romainpp |
0 | ||
Wieden + Kennedy Amsterdam lève le voile sur la dernière campagne internationale d’Heineken:
La marque de bière a fondé une partie de sa communication sur des histoires où la bière révèle le potentiel créatif des protagonistes. Dans ce nouveau spot, c’est un parisien qui, après avoir bu une gorgée d’Heineken, décide de faire une bonne action en larguant le guide d’un groupe de touristes pour les emmener visiter les secrets de la ville lumière. Des catacombes aux cabarets, les visiteurs découvriront un Paris festif à mille lieux de la péniche, activité touristique basique.
Même si – aux yeux des parisiens – cette balade improvisée peut sembler cliché, elle met en avant un Paris que les touristes aimeraient découvrir, que seul un autochtone semble connaître. Tout en inscrivant Heineken comme un produit aimé des français, adeptes de la cuisine gastronomique.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~