1 Arktus |
2 gaspard duval Lion |
||
(Jeu. 13 Fév. 2014, 14:39)Bhv a écrit : Sans vouloir défendre Baunau, je trouve que vous avez un raisonnement partial.
Quand Nounours amène des espagnols filmer les accès et les teufs pour en faire un web reportage vous trouvez ça archi-cool-pap bébé fc family etc.
Quand je passe à france culture je reçois de messages sympas.
Quand c'est baunau, c'est TOUJOURS de la merde.
En fait, les reportages catas c'est comme les pets, les gosses et les chiens. On ne supporte que les siens.
-Bhv-
prout.
Revenons à nos moutons, le problème n'est pas là Bhv, le soucis est de raconter n'importe quoi, de se faire griller et de dire aux détracteurs qu'en gros " j'en ai rien à fichtre, vous êtes des jaloux, pis c'est la journaliste qui est méchante elle veut pas faire son travail ouin ouin ", je trouve cette défense simplette et digne d'un enfant.
Maintenant Baunau aka Gaspard Duval aka tropdepseudos fait ce qu'il a à faire, c'est son problème, mais qu'il ne raconte pas n'importe quoi..
Pour ma part c'est cet axe là qui me dérange, qu'il fasse sa réputation de canard, je m'en tamponne le coquillard au plus haut point si ça peut amuser la galerie, attendrir les minettes et au passage lui rembourser son crédit sur sa maison de campagne, pourquoi pas, c'est son droit.
Le coup du " j'ai tapé une gueulante à la journaliste " me laisse perplexe.
Le coup du " je balance comment on prend du jus sous terre et comment un ciné s'est construit alors que j'ai participé en rien de tout ça " me rend perplexe également.
Et là maintenant on a droit à " ça fait 20 ans que je descend.."
La prochaine étape c'est quoi ??
"C'est moi qui creuse les galeries avec mes dents" (?)
Maintenant il est vrai que pour certains c'est super facile de s'en prendre toujours à son travail, il fait ce qu'il à a faire, je me répète, mais de là à déformer la réalité de manière aussi énorme, quand même..
Je trouverais ça courageux et finalement légitime de sa part de prendre réellement contacte avec la journaliste, de mettre en évidence les nombreuses erreurs de son docu, de rétablir la vérité et de tout simplement lui suggérer de faire ce qu'on nomme dans le jargon journalistique une MAJ !!!
Point barre.
" Cyniquement Sonic "