Lun. 14 Mars 2011, 22:56
0 | 0 | ||
Y'a sans doute moyen de faire réaliser aux gens qu'il y a pas si longtemps on célébrait des messes ici, que ce n'est pas Disneyland et que le comportement que l'on attend d'eux est le même qu'ils auraient en rentrant dans une église ou un cimetière. Pourtant ça les amerloques ils le pigent bien en Normandie! Signalétique plus présente, gardiens qui ne font pas la sieste au fond de leur parka... Voici quelques axes de réflexion.
"la plupart des gens sont persuadés que ce sont des catacombes antiques"
Et ils ressortent pour la plupart sans avoir reçu le moindre démenti parceque tu fais mal ton travail!
Grrr, merci au "Directeur des Catacombes" et ses carrière de gypse dans le 14ème.
Par contre j'ai été plutot agréblement surpris par la présentation de la raison d'être de Cochin. On nous a souvent montré Cochin dans les reportages, mais on parle plus rarement de l'abbé et ses motivations.
17:02 - Ah bravo le montage :twisted:
18:38 - Tout est pardonné! L'animateur est désormais mon ami. Merci d'avoir posé cette question. Dommage qu'il n'ait pas demandé le tarif :twisted:
Bref, un reportage de plus, un animateur finalement pas si mal, un Gilles Thomas qui gère les questions délicates et un GREP donc qui intervient tous les 6 mois. Pas de bleu pour se pavaner avec un fusil d'assaut ni nous dire que c'est très dangereux et que "vous ne savez pas tout".
Ca aurait pu etre mieux mais ça aurait pu etre pire quoi :arrow: