4 alpha Eldiablo9903 Le Déambulateur2 Zor |
|
|
0 |
|
(Dim. 24 Oct. 2021, 13:06)Le Déambulateur2 a écrit : Je fais juste que partager...j'aurai pensé que vous seriez intéressés...pour la plaque oui je suis d'accord avec vous ça c'est clair mais le reste ???
Le reste, c'est quelques galeries de surface et un bel émissaire avec beaucoup de caca, c'est en effet c'est de la belle infrastructure et c'est fort intéressant, maaais…
…faut voir la démarche : tirer une plaque au hasard et aller en slip barouder dans les égouts à côté des rivières de merde sans s'informer avant, c'est chercher une validation de ton existence quand l'univers a décidé que par hasard, t'as pas eu de problèmes ou d'accident. Après au mieux, tu n'engages que ta vie, ainsi que les gens qui viendront récupérer ton corps avec une perche le jour où l'univers ne t'aura pas validé. Y'a plus qu'à en faire une vidéo où tu montres à ton public la mauvaise manière dont tu t'y prends – pensez à liker mon Instagram – pour p'têt te foutre du sang sur les mains. Faut bien penser à dire en début de vidéo « faites pas le fou comme moi » pour éviter d'avoir une mauvaise conscience, aussi.
Les égouts y'en a dans chaque rue à Paris, y'a aucun secret sur leur contenu ni leurs accès, et y'a rien à "explorer" : y'en a partout, c'est cartographié et des gens travaillent même dedans.
(Dim. 24 Oct. 2021, 13:06)Le Déambulateur2 a écrit : Après c'est certain que c'est pas quelqu'un qui fait de l'explo comme vous faites / aimez...
Si t'es curieux du contenu des égouts mais que t'as pas envie de te mettre en danger, le très bon
Musée des Égouts de Paris est réouvert, et en plus de visiter des galeries en service avec des véritables déjections de Parisiens à l'intérieur, tu pourras voir le matériel, connaître le travail des égoutiers et p'têt en croiser des vrais, en chair et en os, que tu pourras même toucher !
L'étape suivante est de manger toutes les histoires et toutes les vidéos que tu trouveras sur le sujet, y'en a plein !
…
Ensuite, si t'as un attrait malsain pour les randonnées glauques en environnements hostiles qui essaient activement de te tuer, tu peux prendre deux minutes pour te renseigner sur les risques, t'équiper avec une bonne protection respiratoire, trouver un compère de visite expérimenté et dans le meilleur des mondes un détecteur de gaz. Tu pourras aussi une fois sur place, y aller avec prudence et un peu de jugeote, de l'ordre de « éviter de touiller des sables avec tes cuissardes » par exemple, bref ne pas suivre l'exemple donné dans la vidéo.
Je te recommanderai cependant d'accumuler (avant toute chose) une bonne expérience dans tous les autres espaces souterrains de la capitale en commençant par ceux qui n'essaient pas activement de te tuer, ça te donnera sans doute une meilleure évaluation des risques et une capacité d'improvisation avec le temps et la pratique.
Genre, par exemple rôder dans les « catacombes interdites » par exemple, y'a aussi plein de véritables déjections à l'intérieur, puis t'aventurer dans tout ce qu'il y a autour.
…
Enfin, si tu cherches à frôler la mort pour te faire valider par ton univers, tu peux te suspendre à un pont et envoyer un selfie à ta maman avant ta chute, ou tout simplement pratiquer une des dizaines de possibilités en terme de sports extrêmes encadrés que tu peux trouver en Île-de-France, que plein de gens pratiquent sans faire peser leur envie de sensations fortes sur la société.
Il paraît même que si t'as envie de le faire sans t'y investir personnellement, tu peux lâcher un vingt balles et aller faire un tour dans le Space Mountain ou le train de la Mine à Disney !
(Dim. 24 Oct. 2021, 13:06)Le Déambulateur2 a écrit : Enfin vous inquiétez pas je ne mettrai plus de liens vers des vidéos ou sujets traitant des égouts !
Mais si, il faut ! Tu es le bienvenu et on n'a jamais trop de choses à se mettre sous la dent, même pour jouer aux jeunes vieux cons et faire de la sensibilisation, ça fait toujours plaisir !
(et pour être honnête, j'en ai rien à battre, j'ai juste trigger quand le monsieur a collé un sticker pour faire la pub à son Instagram – quelle plaie)