13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EGOUTS DE PARIS !
#1
5
dmighty
Jahirange
matiphas
nico18
Onurbex 78
0
Salut je suis nouveau sur le forum et je suis un égoutier tout comme Egoutboy que je connais bien .

A ce que j ai pu remarquer certains d entre vous aimeraient bien plonger dans les égouts histoire de satisfaire leur curiosité et bien je vous conseille de ne pas y descendre sans etre accompagné d un mec comme Egoutboy car c est effectivement hyper dangereux ...

En fait en plus du risque de choper la leptospirose,il y a les chutes,l asphyxie par des gazs toxiques,faire trempette dans un bassin de dessablement si y a pas les plaques ni la chaine de sécu,les déversements inopinés de piscines sans parler des fameux tapis de graisse... Croyez-moi sur parole je sais de quoi je cause car c est mon job !

Sans parler du fait que si vous vous blessez vous risquer de ne plus pouvoir péter les galettes et donc rester coincé et la ca craint méchamment :? :? :? donc si ca vous intéresse je peux publier des photos prises personnellement qui montrent comment ca se passe la dessous !(avec l adresse exacte pour ceux qui voudraient quand meme y aller) Par contre il faudra attendre un peu car mon appareil numérique débloque en ce moment .

@ Egoutboy : pour l amour de Dieu et pour la énième fois : METS DES GANTS !!! :wink: :wink: :wink:
Répondre
#2
2
nico18
Onurbex 78
1
Gutenberg
Salut!

Ecoute, je pense pas être le seul à  n'avoir aucune envie de mettre les pieds dans les égouts (on aime bien nos ptites carrières quelques mètres en dessous) mais je t'encourage fortement à  partager expériences et photos.
J'ai déjà  donné les égouts, pas vraiment envie d'y retourner mais ça reste sous terre et on va dire que tout ce qui à  rapport avec les souterrains passe pour de la culture générale ici Wink
Tiens, par exemple tu parles de "tapis de graisse". Qu'est ce donc?

Alors envoie et bienvenue ici!
Répondre
#3
0
0
ouais grave des photos, des photos, des photos !
Répondre
#4
3
dmighty
matiphas
nico18
0
Salut a toi

Pour répondre a ta question un tapis de graisse c est lorsque toutes les graisses alimentaires d un restaurant s accumulent dans l égout et ca shlingue comme c est pas imaginable,en un mot faut le sentir pour le croire !

Il ne faut jamais marcher sur un de ces "tapis" car si tu le perces des gazs de décomposition qui sont enfermés depuis des mois voire des années vont se libérer d un coup et tu peux (dans le pire cas et c est deja arrivé) mourrir en moins d 1 minute !!! Dès que j en verrais un je le prendrai en photo pour que ca serve d avertissement a ceux qui iront se balader en égout !

Logiquement je plonge demain matin donc je devrais pouvoir mettre quelques photos d ici la fin de soirée mais c est pas sur .

PS: tu dis que les egouts t as deja donné,tu etais descendu ou ? :wink:
Répondre
#5
0
0
C'es pas interdit pour les restos de balancer les graisses :?:
Répondre
#6
1
dmighty
0
Non mais maintenant ils sont obligés d etre équipés d un bac a graisse pour limiter le rejet en égout !
Répondre
#7
1
dmighty
0
Voici comme promis la 1ere photo d une très longue série a venir,pour l instant il n y en a qu une car ce matin on a eu un pépin avec le matos et on a du sortir du réseau assez vite.

L égout de l avenue de taillebourg a proximité de la place de la Nation...

<!-- m --><a class="postlink" href="http://img529.imageshack.us/i/egouts002.jpg/">http://img529.imageshack.us/i/egouts002.jpg/</a><!-- m -->
Répondre
#8
0
0
Ah les égouts !
J'en connais un qui avait bien aimé notre dernière petit excursion là  dedans ...



GIAAAAAAAAANT ? Icon_lol
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#9
1
dmighty
0
L égout sous l avenue de taillebourg a proximité de la place de la Nation...

<script src='http://img529.imageshack.us/shareable/?i=egouts002.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>[Image: egouts002.jpg]</noscript>
Répondre
#10
1
0sKar
0
a propos d'egout, le magnifique puits a eau communiquant en carriere, sis dans le petit réseau au nord ouest de la rue des ursulines est devenu un égout!
manifestement un égout y fuit ou des eaux vannes y ont été raccordé "par facilité" . La transformation d'un puits a eau en puits absorbant est illégale et dangereux. La petite carrière pue la mort!
Je tente d'informer des services compétents
plongeur
qui ne plongera pas la dedans
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#11
0
0
plongeur a écrit :a propos d'egout, le magnifique puits a eau communiquant en carriere, sis dans le petit réseau au nord ouest de la rue des ursulines est devenu un égout!
manifestement un égout y fuit ou des eaux vannes y ont été raccordé "par facilité" . La transformation d'un puits a eau en puits absorbant est illégale et dangereux. La petite carrière pue la mort!
Je tente d'informer des services compétents
plongeur
qui ne plongera pas la dedans

je comptais y passer lors de ma dernière descente solo mais j'ai finalement pas pu, maintenant c'est rapé Sad
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#12
0
0
En attendant d autres photos personnelles en voici d autres qui ne sont pas de moi :

[Image: e10l.jpg]
By stanislas21122012 at 2010-10-28

[Image: e11f.jpg]
By stanislas21122012 at 2010-10-28

[Image: e12gp.jpg]
By stanislas21122012 at 2010-10-28

[Image: e13o.jpg]
By stanislas21122012 at 2010-10-28

C est dans le sud de Paris mais je ne sais pas ou exactement.
Répondre
#13
0
0
D'ou l'expression "patauger dans la merde" Wink
Répondre
#14
0
0
je n'imaginai vraiment pas les égouts comme sa. A Faire Smile
Répondre
#15
1
dmighty
0
Oh et t as rien vu encore...

La ce sont des égouts propres !!! (je rigole pas) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as vu celle ou l on voit Egoutboy avec de la merde jusqu au genoux dans un petit collecteur ?
Si c est pas le cas dis-le et je la posterai tout a l heure ! :wink:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Égouts pluviaux vus de l'intérieur lors d'un orage nico18 0 422 Lun. 25 Dec. 2023, 15:05
Dernier message: nico18
  Egouts de Marseille ! ( cartographie ) rasiane 4 8 498 Jeu. 06 Fév. 2020, 15:43
Dernier message: LeDéambulateur
  EGOUTS DE LYON ! willyunderground 3 4 693 Mer. 29 Jan. 2020, 20:34
Dernier message: willyunderground
  Les plaques d'égouts ILOVETP 2 5 638 Jeu. 30 Juin 2016, 13:33
Dernier message: sha2
  FTTH Free dans les egouts de paris fanfouer 9 17 061 Lun. 08 Dec. 2014, 21:44
Dernier message: Yannouuu
  Flamme dans les égouts lamer 33 37 301 Sam. 18 Mai 2013, 22:14
Dernier message: Stanislas21122012bis
  [rue89] Ces SDF qui vivent dans les égouts de Las Vegas Joe__le tesson 5 8 220 Dim. 24 Juil. 2011, 15:57
Dernier message: Baunau
  egouts de paris manu7 7 8 187 Mar. 21 Sep 2010, 21:44
Dernier message: KOP
  Plans des égouts EgoutBoy 34 35 458 Sam. 04 Mars 2006, 02:14
Dernier message: fanfouer
  Musée des égouts de la Ville de Paris Baltimore 1 4 142 Jeu. 20 Nov. 2003, 11:29
Dernier message: Baltimore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)