Sam. 18 Mai 2024, 16:07
0 | 0 | ||
(Ven. 17 Mai 2024, 15:16)Beach a écrit :Bonjour Beach, merci pour votre réponse. Oui j'aurais probablement dû préciser qu'un guide anglophone serait nécessaire car la communication semble importante là-bas, surtout pour un amateur. Et bien sûr, j'aimerais voir plus que de simples os, j'ai été étonné par ce que la communauté cataphile a créé et découvert là-bas à partir de ce que j'ai vu en ligne. J'aimerais même voir le nazibunker s'il est encore accessible. J'ai seulement dit des os car je n'étais pas sûr de savoir jusqu'où un guide serait prêt à aller avec un touriste novice, mais j'ai déjà compris une partie de l'humour unique haha.(Ven. 17 Mai 2024, 13:08)Augustus117 a écrit : Je fais des recherches sur les catacombes depuis quelques mois maintenant, donc je suis conscient des risques (je suis géologue donc je sais ce qui se passe lorsque le calcaire se mélange à l'eau haha) --> oh ça va, Banga est toujours debout
de certaines coutumes --> Moooon Dieu, heureusement que tu ne sais pas tout
mais si vous êtes prêt à m'en montrer plus, je l'apprécierais grandement --> tu as entendu parler des 80% ?
je constate que l'accueil réservé aux touristes s'est détérioré ces dernières années --> Oh, tu trouves? Ca a été toujours été un savant mélange de trollage, plan cramé et un soupçon de fumi
j'essaierai quand même d'y aller car c'est mon caractère aventureux et j'ai parcouru un long chemin --> c'est bien aussi
(J'ai utilisé Google pour traduire de l'anglais vers le français, donc désolé si c'est une mauvaise traduction) --> Ca va être plus difficile dans l'autre sens.
Tu oublies donc de préciser que tu veux un guide anglophone.