Ven. 17 Mai 2024, 13:08
0 | 0 | ||
Je vois que personne n'a fait de demande de guide en 2024 donc je serai le premier. Je suis venu de Nouvelle-Zélande dans l'espoir de vivre la VRAIE expérience des catacombes. J'ai fait quelques explorations urbaines dans toute la Nouvelle-Zélande, mais cela peut être limité quand on ne dispose que d'environ 250 ans d'histoire enregistrée.
Je fais des recherches sur les catacombes depuis quelques mois maintenant, donc je suis conscient des risques (je suis géologue donc je sais ce qui se passe lorsque le calcaire se mélange à l'eau haha), de certaines coutumes et du matériel requis. Je ne veux rien de fou, je veux juste voir au moins quelques os, mais si vous êtes prêt à m'en montrer plus, je l'apprécierais grandement.
Je suis actuellement à Paris donc je me rends compte que le préavis est court, mais je serai en Europe dans les prochains mois afin de pouvoir retourner à Paris si quelqu'un a le temps d'être mon guide. Je ne savais même pas si je devais publier ce message, car je constate que l'accueil réservé aux touristes s'est détérioré ces dernières années, mais j'ai pensé que cela valait la peine d'essayer. Quoi qu'il en soit, si personne ne veut être mon guide, j'essaierai quand même d'y aller car c'est mon caractère aventureux et j'ai parcouru un long chemin, mais je préférerais le faire correctement avec des personnes expérimentées et partager des histoires.
Merci et au revoir.
(J'ai utilisé Google pour traduire de l'anglais vers le français, donc désolé si c'est une mauvaise traduction)