0 | 0 | ||
(Jeu. 03 Août 2023, 13:29)plongeur a écrit :(Mer. 02 Août 2023, 14:28)Papi a écrit : Avoir un compte instagram c'est un malus instantané.
Les traditions locales c'est de surtout pas descendre des inconnus trouvés sur internet et encore moins sur CkZ
Pourquoi mettre en dessous de ta part les inconnus vu sur ckzone plutôt que sur internet? Certes diriger un Discord incite sans doute à le défendre, mais c'est le fait de venir sur le net chercher de quoi s'occuper un soir ou plutôt de rendre ses publications "media sociaux" plus intéressantes, qui est critiquable.
Ce que tu nommes traditions locales avec ton expérience de quelques années ne sont pas très traditionnelles, ni même locales.
Je cherche pas à défendre quoi que ça soit et j'ai parlé ni d'expérience, ni de quoi que ce soit lié à un Discord. Mon avis sur la descente des touristes ne change pas, il y a une grande différence à emmener des gens qu'on connait réellement et des inconnus d'internet (quelque soit le média).
Et je suis d'accord sur les publications sur les RS, je fais une différence entre un forum avec le tout venant, une page fb public ou un groupe privé sur invitation. Comme je fais la différence sur instagram entre un compte public à 2000 followers et un compte privé pour les copains à 200 followers.
Je comprends pas trop ou tu veux en venir, mais si tu trouves ça local et traditionnel de descendre des gens de Ck je t'invite à le faire, c'est pas mon problème.
PS : je viens justement ici m'occuper à rendre Ck plus vivant parce que c'est quand même rigolo d'échanger avec des inconnus
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.