Jeu. 13 Oct. 2022, 09:25
3 Beach LOUL saintloup |
0 | ||
(Mar. 11 Oct. 2022, 19:08)Sowerberry a écrit : Bonjour !
Une amie et moi même avons commencé à faire quelques explorations dans Paris et ces alentours récemment. de fil en aiguille nous nous sommes super intéressés par les catacombes et avons fait beaucoup de recherche dessus, trouvé des sites internet proposant des cartes avec des avertissements, mais aussi toute la culture et l'univers qui se trouve la dessous.
On pense pas que d'y aller même à deux explora.. heu touristes soit une super idée, armés de nos pauvres boussoles, nos plans Giraud et même en connaissant une entrée ou on pourrai éviter de se coincer les doigts !
Du coup, même pas forcément pour un guide mais pour parler de vive voix avec un cataphile autour d'une bonne bière du sujet et d'autre serait super intéressant ! On aurait surement aussi des expériences perso à rapporter !
En tout cas je suis dispo de sur, pour parler autour d'une pression les 3 prochaines semaine n'importe quand !
Bien à vous !
Bonjour Sowerberry,
Je suis vraiment navré de voir toutes ces réponses. Peut-être ai-je mal lu mais personne ne t'a demandé une photo de ton amie. C'est important car elle a une petite chance de trouver un guide.
Ne lui refuses pas cette chance.