Lun. 11 Oct. 2021, 11:24
(Modification du message : Lun. 11 Oct. 2021, 11:27 par Borderline92.)
0 | 0 | ||
(Lun. 11 Oct. 2021, 10:55)Georges V a écrit :(Lun. 11 Oct. 2021, 09:20)Borderline92 a écrit : Bon si c’est pas le bon endroit pour ça, autant le savoir tout de suite, mais pourquoi ce fil ?
Tu as un frigo chez toi pour préserver les aliments frais propres à la consommation humaine ?
Tu as un récipient pour les ordures ménagères dans ton domicile ?
Ben ici, c'est pareil.
Chaque chose à sa place. Ca ne veut pas dire que les trucs qu'on met à la poubelle du forum vont nous être d'une grande utilité. Au mieux, on sert les restes alimentaires à nos cochons qui s'ennuient et qui mangeraient n'importe quoi, y compris du touriste.
Ok, une sorte de fil préhistorique pour se défouler de façon condescendante sur les gens qui passent par là.
Bon, au moins c’est annoncé clairement
Concernant mes poubelles, je les vide, justement pour que les autres ne tombent pas inutilement sur mes déchets dont je ne vois pas trop l’utilité de les en faire profiter.
Quant à tes obsessions cannibales, me bouffer c’est dangereux vu tous les résidus que je dois contenir, mais chiche : tu veux un plan ? En échange d’un plan catacombes, c’est donnant-donnant;
Tu seras pas dépaysé, les communautés cannibales ont aussi de très jolies caves.
Quant à « chaque chose à sa place », en dehors du fait qu’avant d’y être les choses étaient ailleurs, c’est assez savoureux de lire ça dans ce genre de forum.