Mer. 30 Juin 2021, 14:00
0 | 0 | ||
(Mar. 29 Juin 2021, 22:28)Eldiablo9903 a écrit : Faut être courageux, et pas mal fou, pour suivre un cataphile qu'on connait pas si on n'est pas soi même cataphile. Le lieu est bizarre, les gens sont assortis. Je me demande toujours comment a fait le premier cataphile avec personne pour le guider ... Peut être est-il né sous terre ? En tout cas, il n'avait pas de guide
Bon après il est facile de râler quand on voit que certains membres encore très actif aujourd'hui ont commencé a descendre avec quelqu'un d'ici
Et d'ailleurs colin, que cherches-tu a voir sous terre ? Les poubelles ? Les beaux jictés ? Les flaques de pisse ? Les cataphiles raides morts a byzance ? Les coulées de béton de l'IGC ? Les jeunes de 17 ans qui sniffent une poudre dont eux mêmes ne sont pas sur de la composition ? Les ossuaires ou il reste 4 pauvres os sur le sol ? Et dans quel but ? Le mettre sur les réseaux ? Pouvoir te vanter ? Voir à quoi ça ressemble et repartir déçu ?
Bah j'avoue c'est chaud d'aller avec un inconnu mais bon j'ai pas prévu de le payer ni d'aller là en-bas avec des trucs de valeurs donc je vois pas trop ce qui pourrait le motiver à m'abandonner et en ce qui concerne une potentielle agression j'ai prévu de descendre avec un ami de confiance donc, à moins que le mec ait un flingue, ça devrait jouer je pense.
Sinon je t'avoue je sais pas trop ce que je recherche. Je sais pas j'ai juste du plaisir à explorer des endroits difficiles d'accès comme celui-ci. Que recherchais-tu toi la première fois que tu es descendu ?
Au vu de tes dires tu m'as l'air d'être descendu seul pour la première fois. Serait-il possible de me conseiller ? Bien-sûr je comprends que tu ne veuilles pas donner les accès ou la carte à un inconnu mais juste être un peu aiguillé sur comment je devrais procéder ce serait très gentil de ta part. Car visiblement au vu des nombreuses vannes que je me prends, je m'y suis pas pris de la bonne façon.