Mer. 30 Juin 2021, 07:53
2 LOUL Valt |
0 | ||
(Mar. 29 Juin 2021, 17:08)Colin a écrit : Je suis à la recherche d'un guide pour aller dans les catacombes de Paris. J'y vais du 10 au 15 juillet. Egalement je suis motivé à découvrir des lieux abandonnés ou des coins sympas sur les toits donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des choses chouettes à me proposer.
--> Pour un guide perso c'est 200€ la journée, sur 5 jours je te laisse faire le calcul. Tu fournis boissons et collations.
En ce qui concerne mon expérience je fais du parkour depuis quelques années, j'ai déjà fait quelques urbex et je suis allé sur les toits de Paris en 2019. Donc disons que j'arrive à me débrouiller, je suis habitué à la pression de se faire repérer,
--> T'inquiète, sous terre les flics te prendront à revers quand tu auras complètement lâché la pression. Ils repèrent leur proie aux odeurs de shit et au son craché par les enceintes, puis ils t'encerclent avant même que tu les aies entendus arriver. S'en suit une amende de 69€ si payée rapidement. Parfois ils te remontent à la surface et écourtent donc ta descente.
Si à défaut de pouvoir me guider, vous pouvez me conseiller ou me donner de bons spots n'hésitez pas !
--> C'est 500€ la map avec les géolocalisations des spots.
Tu crois que ça vaut le coup?
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/