Lun. 25 Mai 2020, 18:03
5 Dji-wa௠Krahoc la_gargouille LOUL PeteParada |
0 | ||
(Dim. 24 Mai 2020, 12:03)LOUL a écrit : Outre le fait que cette "Paloma Laudet" a rédigé son article comme un enfant de CM2 aurait fait une rédaction sur son week-end passé (en moins bien), je constate encore une fois que certains "kataphiles" (ou du moins qui se croient l'être) n'ont pas saisi (et ne saisiront jamais) qu'un des maîtres mots de cette activité est "discrétion".
Ce petit groupe est juste pathétique et consternant.
Le GRS "old school" était déjà bien mort, mais une chose est sûre avec la nouvelle génération, c'est qu'il ne ressuscitera jamais.
Voilà.
C'était juste le point de vue d'un vieux con et fier de l'être.
Tu n'est pas assez sévère mon cher Loul,
Nos amis représentés dans ce reportage se sont montrés très courroucés d'avoir ainsi été baladés par une jolie fille qui leur disait qu'elle bossait sur son projet de fin d'études et que jamais rien ne sortirait. (C'est à lire sur la concurrence, pour ceux qui veulent).
Résultat, ils lui ont écrit, avec leur petits doigts de pianistes, pour se plaindre de l'image qu'elle donnait d'eux auprès de la "communauté". Ce à quoi elle a répondu : "sorry, but not sorry" en gros.
Ouhou les mignons !
Non seulement vous vous faites bolosser par une minette qui ne sait pas écrire, mais en plus vous démontrez doublement que vous n'en avez rien à foutre de la "communauté" en vous rendant dans les catas durant le confinement.
Même si c'est pour écouter votre copine vous lire des Oui-Oui, vous ne pensez visiblement qu'à votre petit derche.
-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-