Dim. 23 Sep 2018, 15:57
0 | 0 | ||
(Ven. 21 Sep 2018, 20:05)Jahirange a écrit :(Ven. 21 Sep 2018, 08:46)krampon a écrit : Je comprends pas cette peur des chatières. Je considère une descente comme un échec si j'ai pas eu l'occase de me frotter le corps voluptueusement dans des boyaux bien serrés, ou est le charme des ktas sinon, autant marcher sur le trottoir
Nous dit le mec qui se demande s'il va survivre à la chatière de la PC quand après deux ans de descente y passe enfin tout seul pour la première fois
(Sam. 01 Sep 2018, 14:37)krampon a écrit : Rentré du boulot le vendredi, je flippe quand même un peu ma race : descendre seul, je peux le faire ? je dois le faire ? J’ai bon nombre de descentes derrière moi, combien pas compté, seulement qu’entre les fois où je m’y suis fait trainer à haleter derrière des guides espiègles, entre les fois où je suis descendu avec des potes néophytes tout aussi hésitants que moi et les fois où j’y ai trainé potes, parents, collègues et copines avec l’arrogance du mec qui détient le secret précieux de quelques entrées et du parcours entre quelques salles, j’y ai usé pas mal de nuits. (...)
j’échange mes sandales contre une pontonnière que m’a gracieusement donnée une touriste qui s’est plantée de modèle, scaphandre kaki au lieu des cuissardes que je lui avais recommandé. (...)
Ok, je suis devant le trou, je me force à pas regarder les tâches de lumières devant et derrière moi. Je me glisse dedans, j’éteins la lumière tout de suite pour voir si je balise pas trop. En fait l’obscurité est déjà totale dans le tunnel, le peu de lumière aux extrémités ne permet en rien de distinguer autre chose en pratique. (...)
Ne sois pas obtus, ce n'est absolument pas ce qui est écrit dans mon post