Mar. 18 Sep 2018, 13:32
1 Faune |
0 | ||
(Mar. 18 Sep 2018, 13:23)coeur de pierre a écrit : bonjour a tous, j'espere etre au bon endroit, je me présente j'ai 21 ans et bientot 5 ans d'urbex en tout genre principalement sur le nord de la france et region toulousaine, je descend en carriere en idf depuis 2/3 ans maintenant.
je viens vers vous afin de trouver une personne ou un groupe de personne partante pour qu'on descende ensemble, je suis deja descendu 4 fois mais j'ai perdu contact avec mon guide par la suite.
etant donné que trouver un guide n'est pas chose facile, des conseils sur les ouvertures/fermeture de trappes (j'en connais quelques une), ou un resau pas trop compliqué pour des premieres descente en autonomie. Determiné a redescendre la dessous, je prend tus les conseils !!
merci a tous
Tu es déjà descendu 4 fois, tu n'a plus besoin de guide (on peut même s'en affranchir des le début)
Si tu es vraiment "déterminé", passe par l'entrée la plus connue, ou tout simplement par la dernière que tu as emprunté et amuse toi bien !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !