Dim. 16 Sep 2018, 10:11
0 | 0 | ||
(Dim. 16 Sep 2018, 09:29)Eldiablo9903 a écrit :(Dim. 16 Sep 2018, 08:16)Zachariah a écrit :(Sam. 15 Sep 2018, 22:28)BiBi a écrit : Il faut toujours faire une étude de marché pour se mettre au juste niveau de la concurrence!
si on casse les prix ils arrêteront peut-être
Ouais c'est la strat de nintendo dans les années 80, vendre au japon la famicom a perte et se rattraper sur les jeux, ils ont détruit la concurrence et pouvaient vendre leur jeux bien chers et donc se faire une belle marge dessus (pour ceux qui ne connaissent pas allez vous renseigner, leur strat pour vendre était magnifique et c'est un régal)
La faut faire pareil, casser les prix mais vendre des services super cher, genre la frontal c'est 10€ de l'heure, l'aceto c'est 25; 5€ la bière; "ah bon tu voulais voir autre chose que des couloirs ? Bah c'est 5€ par salles", en soit du low cost ou le touriste ajuste sa visite et donc le prix en fonction de ses envies.
Si quelqu'un veut lancer un business avec moi, je suis ouvert aux propositions
Personne ne jette de pierres aux guides de haute montagne qui emmènent des cohortes de touristes en haut du mont blanc, pourquoi s'acharner sur le business cataphile ?
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !