Jeu. 12 Jan. 2017, 13:23
1 Gizmo |
0 | ||
(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:15)S.R-Urbex a écrit : Mais en attendant il faut que j'enchaîne descente sur descente pour acquerrire ce savoir
Bah descends, tu attends quoi??
(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:15)S.R-Urbex a écrit : Actuellement je cherche juste un guide d'expérience qui serai d'accord (en plus de faire ma première visite) garder contact avec moi pas pour me prendre là mains ! Mais juste pour garder contact et pas changer de guide à chaque fois donc du coup un guide qui soit d'accord avec ça.
J'ai l'impression que tu le fais exprès. Depuis le début, on te conseille de descendre seul, mais depuis le début tu veux un guide.
(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:15)S.R-Urbex a écrit : Et je tiens à préciser je ne suis pas un journaliste qui est complètement déconnectée de la réalité qui veux faire du scandale et qui veux contacter quelqu'un pour qu'il lui livre tout sur un plateau !
Ah bon? Car pour le moment, journaliste ou pas, tu veux qu'on te livre sur un plateau une descente avec un guide.
(Jeu. 12 Jan. 2017, 13:15)S.R-Urbex a écrit : Non moi je suis un tecos qui met la main à la pâte qui a pas peur de mettre les mains dans le cambouis et qui ce demerde.
Si je ne trouve pas de guide je ferrai tout moi même oui !
Mais voila tout de même le fait d'avoir un guide au moins pour ma première visite qui puisse me former sur les danger pour que apres je vole de mes propres ailes je pense que ce serai bien !
Et bien... Tu en donnes pas du tout l'impression. Tu veux un guide, un guide, un guide! Mettre la main à la pâte c'est se renseigner, se bouger le cul pour trouver un plan (et c'est pas dur), une entrée (pas beaucoup plus dur), et du temps!
Pour les dangers, parcours un peu le forum, avec la fonction recherche, et tu auras toutes les informations.
Tu trouveras sûrement ton guide avec qui tu resteras en contact DESSOUS, en parlant aux gens. Tu te feras une idée de la personne, son point de vue, et encore mieux tu pourras en voir et rencontrer plusieurs. Et puis tu comprendras que ton documentaire, c'est à mettre à la «poubelle».
Mais bon, c'est pas comme si dans le thread, l'ensemble des personnes te le répète...