Jeu. 12 Jan. 2017, 10:03
0 | 0 | ||
Donc je tiens à préciser que le projet de documentaire c'est pas pour maintenant ! C'est pour dans 1 an voir plus ! C'est pour ça oubliée ce projet.
Je suis un touriste et comme dit George V un puceau dans la matière
C'est pour ça que je veux avant toute chose savoir le plus possible de choses et vivre tout ce qu'il y as à vivre dans kta. Le documentaire c'est vraiment Anex pour le moment !
Le vrai dilemme c'est : es que vous pensez que je pourrai trouver un guide qui pourrai me faire une descente mais surtout un guide qui soit intéressé par cette histoire de documentaire dans beaucoup de temps ! Un mec avec qui je pourrai échanger et garder contact et faire d'autres descente avec lui et pas un autre. (Je ferai des d'escente tout seul apres avec une meilleure connaissance bien sûre) et j'y pense pourquoi pas que lui ou d'autre cataphiles ou Cataphiles archéologues ou historien me dise "mec si tu veux faire quelque chose sur cet univers nous avec notre expérience te proposons de parler de ça ! Et que ce soit vous qui vous serviez de moi pour exprimer quelque chose d'intéressant à exprimer. Mais je le répète c'est pour dans 1 an ! Donc c'est pas le sujet maintenant.
Aussi si au fur et à mesure de descentes je me dit comme vous "non pas il faut surtout pas en parler" bah il n'y aura pas de documentaire et voila c'est tout pas de problème
Mais voila deja pour la question du guide vous pensez que je pourrai trouver une personne intéressé ?
Es que je suis dans le bonne endroit pour demander ça ? (Pour ma part je pense que oui)
Passez une bonne journée aussi !