Jeu. 12 Jan. 2017, 01:34
0 | 0 | ||
(Jeu. 12 Jan. 2017, 00:57)Georges V a écrit : Supposons que tu ne sois pas aussi débile en vrai que tu en as l'air à l'écrit. Tu connais l'endroit. Tu l'aimes. Comment peux-tu ignorer que plus on en parle, plus il va pâtir ? Croire que la diffusion sur internet ne va pas toucher beaucoup de gens ? Que montrer des passionnés ne va pas créer de nouvelles vocations, les médiocres plus abondantes que les bonnes ?
Citation :En terme de type d'image je voudrai me rapprocher du genre "doc fiction" avec des images travaillé qui sont intéressentes et pour un publique de personne déjà passionné par le sujet.
C'est comme montrer une photo de vulve à un gynéco : merci, on sait ce que c'est. Si tu nous fous ça sous le nez, on ne fera que relever les anomalies. Surtout si tu envisages de tourner des scènes bidon, que c'est ton dépucelage en matière d'itw/tournage/montage, et que tu veux t'attaquer à un docu fiction.
Après avoir crié sur les toits quelles étaient tes intentions, je m'empresserais de relire la police d'assurance qui couvre la panasonic PD que tu vas descendre et la franchise à payer en cas de ruine totale. Des fois qu'on te bousculerait malencontrueusement ou camarade, et que les lois de Newton auraient plus d'effet sur le matos que celles de l'orthographe n'en ont sur toi.
Ecoute je me met a ta place et je comprend que tu me parle comme ça : un mec qui veux mettre au jours des choses qui doivent rester cacher. je comprend.
c'est pour ça que je dit que le projet n'est pas encore aboutis.
si tu veux oublions ce projet je vais simplifier les choses :
je suis un touriste qui essaye de rejoindre ces deux passions l'exploration et l'audiovisuel.
Je prends un gros risque de vouloir traiter ce sujet mais je tiens a te dire que je ne suis pas débile comme tu le dit. je suis conscient de la délicatesse du projet et ce que je recherche c'es un partenaire qui ferra ma première descente et surtout avec qui je peux garder contact pour collaborer dans ce projet qui sera bien censuré sur ce qui ne faut pas dire.
Mais je ne veux plus en parler de ce projet car il es trop "jeune" c'est naissant tout ça je ne sais pas encore comment le traiter subtilement pour convenir a tout le monde et c'est la où est ma débilité de venir ici avec des idées pas a 100% sûr.
c'est pour ça que pour le moment ce qu'il faut retenir c'est :
Je suis un touriste qui cherche un guide qui adhère a mon début de projet très polémique pour garder contact avec lui et collaborer.
Après voila j'ai toujours plaisir à venir sur ck car c'est ici où il y as vraiment des gens qui ont de l’expérience et du savoir
je ne veux pas insister ! je prends tout ce que vous me dite que ce soit dit de façon brutal ou pas.
et oui mon orthographe je sais. excusez moi encore.