0 | 0 | ||
Merci a ceux qui ce donnerons le temps de lire mon message !
Je suis un étudiant de 19 ans en école d'audiovisuel (3iS).
Je suis entrain de monter un projet de documentaire sur les carrière de paris (seul).
Pour tout vous avouer ce documentaire est encore au stade de l'écriture, mais pour le moment je voudrai prendre le sujet choisie sous l'angle des Cataphiles pour arrêter les préjugé sur les personnes de bonne volonté qui passe leur temps a faire que ces lieux restent propre, sûr et pour que ce patrimoine ne disparaît pas avec toute l'histoire qu'il transporte avec lui.
Avant de débuter le tournage (qui restera discret avec uniquement moi comme technicien) je veux m'imprégner des carrières, faire plusieurs descentes, je possède peut être les connaissances historique des carrière (et aussi ce que tout le monde sait pour les soirées et autre qui ce passent la dessous) mais je ne sais rien des histoires, rumeurs, secrets de ce lieu.
Pour que, une fois imprégné de tout ça, je perfectionne la façon dont je veux traiter mon documentaire et me dire "mais putain il faut parler de ça c'est vraiment la chose évidente qu'il faut défendre".
C'est pour quoi j'en viens a ce forum que j'avait côtoyé pour sorties Urbex,
dans le but de trouver un guide de grande expérience qui puisse m'accorder du temps pour, avant de descendre, (je doit encore réunir l'équipement vestimentaire) parler de son expérience, de lui, de ce qu'il as a dire, de ces coups de gueules... Pour, avec du temps, et plusieurs descentes avec lui, entreprendre un vrai dialogue sur l'avenir des carrières et qui sait, pour qu'il soit peut être le personnage principale de mon documentaire.
Pour ce qui est de moi je suis un amoureux des carrières ! je suis un touriste je l'accorde ! car je n'ai jamais mis les pieds la bas mais je pense que avec du temps je me reconnais plus vers les Cataphiles qu'autre chose.
ce documentaire c'est mon choix ! pas un exercice imposé par l'école ou autre c'est vraiment mon projet perso.
écoutez, je pense que mon post est entre de bonne mains ici.
Je vous laisse me répondre comme vous le souhaitez et dans le temps désire ( j'ai été assez choqué de certaines personne qui "rentre dans le lard" ou font des caprices d'impatience comme j'ai pu le voir plus haut ^^)
Passez une super bonne soirée et désolé pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire
mon prénom c'est Sandro