Ven. 30 Dec. 2016, 18:37
0 | 0 | ||
Citation :je préfère formuler des desideratas plutot que de refuser en blocs plusieurs propositions
En lisant les quinze pages de gens qui t'ont précédé, tu aurais sans doute pu éviter les illusions : tu ne crouleras pas sous les demandes te suppliant de bien vouloir venir avec nous pour qu'on puisse satisfaire notre envie irrésistible de te montrer notre terrain de jeu.
Là, tu nous montres une fois de plus que tu ne prends pas la peine ni le temps de te renseigner. Et si tu ne fais pas d'effort, comment est-ce que ça pourrait nous donner envie d'en faire, nous, pour ton plaisir ?
Citation :Je peux comprendre que les pages antiérieures n'aident pas à etre courtois et patient, mais personnellement, je ne me sens pas responsable des écrits des autres ni de leur attitude. Je sais que c'est pas facile, mais il faut prendre les gens indépendamment les uns des autres....
On ne te rend pas responsable du fait d'autrui. C'est simplement toi qui ne te distingues pas des autres. Comme cent mecs avant toi, tu débarques, tu demandes un guide,... et tu formules des souhaits particuliers parce que sinon ce ne sera pas assez bien pour toi.
Comme partenaire, j'imagine que tu veux un mannequin, éternellement jeune, ayant de l'argent, de bonne famille mais salope, ouverte mais fidèle. Girls next door s'abstenir, ça risquerait de ne pas convenir à tes attentes, et tu ne voudrais pas avoir à refuser en bloc plusieurs propositions.