2 Beach Jahirange |
0 | ||
Citation :Je peux comprendre que les pages antiérieures n'aident pas à etre courtois et patient, mais personnellement, je ne me sens pas responsable des écrits des autres ni de leur attitude. Je sais que c'est pas facile, mais il faut prendre les gens indépendamment les uns des autres....
Dans mon métier y'a des personnes qui me pose des questions auxquelles j'ai répondu 150 millions de fois avant à d'autres personnes...pour autant, je ne vais pas m'énerver parce qu'elle a eu le malheur de poser sa question, je l'a prend indépendement des autres personnes meme si ca fait 200 fois que j'y réponds dans la journée.
La différence, c'est que dans ton métier, t'es payé. Nous ne sommes pas payé·e·s pour partager notre passion, pour en parler sur un forum ou pour descendre des gens. Quand on le fait, si on le fait, c'est par plaisir, sur notre temps libre. En fait c'est un peu comme si tes clients venaient te poser les même questions, mais quand t'es pas en train de bosser, quand tu es chez toi à écouter de la musique ou à regarder un film...
Donc ton exigence de "prendre les gens indépendamment les uns des autres" n'est pas recevable. On vient pas ici pour répondre aux questions de toute la planète, mais pour discuter d'un sujet qui nous passionne et vivre notre hobby. Si tu veux que NOUS prenions le temps qu'il TE faut pour répondre à toute tes questions, paye nous. Là tu pourra exiger un service de qualité.
PS : mes tarifs sont de 50 € pour un historique des carrières parisiennes, 100€ pour te filer en plus de ça des photos (exclusives !), 150 € pour te filer une entrée, 200 € pour te laisser m'accompagner lors d'une descente, 300 € pour que je te guide où tu veux dans le réseau et 500 € si tu veux descendre d'autres personnes avec toi (dans une limite de 3 personnes supplémentaire, au delà c'est 100 € par personne supplémentaire). Déplacements et nourriture/boissons à ta charge. Majoration de 100 € si tu es journaliste.
Bisou.
PPS : Je sais que t'es sûr d'être "pas comme les autres" qui ont fait des demandes avant, que contrairement à elleux, tu n'exige rien, tu es sincère dans ta démarche, tu désire vraiment ardemment découvrir le lieu etc. Mais crois-moi, ta demande ressemble à beaucoup d'autres. Et par expérience, les personnes dans ton cas que j'ai descendues se révèlent au final être celles qui se désintéressent le plus vite du lieu. Celles qui au contraire sont vraiment les plus motivées et intéressées, bah elles comprennent vite qu'on est jamais mieux servi·e que par soi-même et elle trouvent elles-mêmes des entrées, descendent, rencontrent des gens en bas et voilà
Donc puisque t'es déjà descendu en 2014, chope un plan et une lampe, retourne à l'entrée que tu connais et go. Ton expérience sera bien plus enrichissante.
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos