0 | 0 | ||
Et oui, mais je préfère formuler des desideratas plutot que de refuser en blocs plusieurs propositions parce qu'elles ne me conviennent pas... on pourrait me reprocher de ne pas savoir ce que je veux ou de faire mon difficile.
[/quote]Surtout si tu lis les quelques dix pages qui précèdent ta requête, qui te permettront sans doute de mieux comprendre la faiblesse de notre emballement.[/quote]
Je peux comprendre que les pages antiérieures n'aident pas à etre courtois et patient, mais personnellement, je ne me sens pas responsable des écrits des autres ni de leur attitude. Je sais que c'est pas facile, mais il faut prendre les gens indépendamment les uns des autres....
Dans mon métier y'a des personnes qui me pose des questions auxquelles j'ai répondu 150 millions de fois avant à d'autres personnes...pour autant, je ne vais pas m'énerver parce qu'elle a eu le malheur de poser sa question, je l'a prend indépendement des autres personnes meme si ca fait 200 fois que j'y réponds dans la journée.
...Les choses ne changent pas, seul la vision que l'on en a change...