10 Abdul El Razad Aga alpha elpopo LOUL Mâra Tine Zachariah Zoko |
0 | ||
(Ven. 30 Dec. 2016, 13:20)Yaerren a écrit : Apparament, y'a des gens qui ne comprennent rien de ce que je dis (c'est surement mon français qui n'est pas suffisament clair) ou une volonté express d'etre désagréable !!
1/ J'ai jamais dis que le guide ne mangerais pas avec nous (le but étant le partage et l'échange)
Yaerren, it takes two to tango.
Imagine que tu sois propriétaire d'un jardin et que ta passion soit de le cultiver. Je débarque, te disant que j'aime beaucoup manger en plein air, et que je voudrais que tu m'acceuilles. Non pas pour que je regarde tes roses et tes hibiscus et boive chacune de tes paroles, mais pour que je me fasse une bonne bouffe sous ta tonnelle, avec 5-6 personnes que tu ne connais pas, qui discuteront entre elles comme de gens qui se connaissent. Toi, tu seras relégué au rôle du mec qui fait l'accueil, on te remerciera trois fois d'avoir consenti à nous accueillir, mais au final, tu te retrouveras avec une demi-douzaine d'inconnus sur les bras, à faire le valet.
Tu diras oui d'emblée à une aussi alléchante proposition, n'est-ce pas ?
Et bien voilà : on n'est pas tour opérateur, contrairement à des émissions de téléréalité, notre vocation n'est pas de te faire passer une soirée inoubliable avec tes potes à t'en foutre plein les yeux.
Citation :décidement, on croirais que certaines personnes font tout pour décourager les gens d'aller dans les catas
Moi je crois qu'il y a des gens qui font tout pour me décourager d'aller à Nice. Déjà, j'ai un mal fou à trouver des conducteurs qui me prennent en autostop, et ensuite, aucun hôtel ne veut me donner une chambre gratuitement. Monde cruel.
Be my guest: vas y, prends un plan et fais toi plaisir.
Ce n'est pas l'idée que tu descendes qui dérange - elle indiffère. C'est ta demande d'enfant gâté qui souhaite avoir un bénévole pour faire le clown à sa fête d'anniversaire qui irrite. Tu pourras te rouler par terre que ça n'y changera rien. On descend pour notre plaisir, pas pour prester des services initiatiques. Tout comme j'aime le cul, ça ne veut pas dire que je propose à des inconnus de partager mon lit pour leur première fois, ni que ça me dérangent qu'ils perdent leur virginité. Mais pas avec moi, merci.