Ven. 14 Oct. 2016, 23:20
0 | 0 | ||
(Ven. 14 Oct. 2016, 22:51)lau a écrit :(Ven. 14 Oct. 2016, 19:49)RedWolf a écrit : En espérant avoir une réponse, sachant que le temps ne presse pas, la "visite" ne devrait pas avoir lieu avant décembre ou janvier.
Super ! Ça vous laisse 2-3 mois pour vous renseigner sur le lieu, son histoire, ses coutumes (et ainsi confirmer et montrer votre intérêt)... Et aussi pour traîner vos guêtres sur CKZone pour faire connaissance avec du monde, les croiser en surface, et pourquoi pas se faire des potes, qui eux proposeront spontanément une visite, pas parce qu'elle a été demandée et qu'ils veulent se faire mousser.
Y aller entre amis, surtout quand l'ami en question est expérimenté, et non entre inconnus qui n'en ont rien à cirer de l'autre, c'est plus agréable pour tout le monde, tu ne penses pas ?
Je suis entièrement d'accord! La confiance est le maître mot! Je vais suivre ton conseil avisé et me familiariser avec le forum et sa population!
PS: que pense tu d'une première courte descente en solo, histoire de voir si l'endroit me plait vraiment? (je pense savoir ou se situe une entrée) Si c'est court, c'est quand même dangereux?