Sam. 24 Sep 2016, 13:46
0 | 0 | ||
(Ven. 23 Sep 2016, 21:07)plongeur a écrit : ils n'ont pas ecouté leur ministre, ils ne savent pas que c'est pleint les prisons. D'ailleurs la RATP lance une campagne sur la peine nouvelle de 2 mois de prison prévue en cas de fuite lors des controles. Ben damme meme si je suis contre la fraude, je note que les controleurs ne sont plus des atletes.
Bon 6500 euros d'amendes ca suffisait pas,2 mois de prison c'est sur que ca va désengorger
leur campagne récente est une vraie saloperie. en plus de remplir des prisons pleines, si ils appliquent leurs menaces, ils vont entré dans ce cercle vicieux de la récidive.
76 pour cent des peines emprisonnement inférieure a 6 mois donnent lieux à des récidives. Un casier judiciaire et de la taule pour un ticket t+... sans parler des nombreux procès intenté conte la ratp a propos de leurs panneaux decaux (qui consomment de l'énergie a plus savoir quoi en foutre) qui n'ont jamais abouti...
ils passent leurs temps a balancer en douce des lois et contre celle ci, une fois passé, plus question de faire quoi que ce soit.
et le premier qui me dit que ça baissera la fraude dans le métro... à part faire de la thune pour leurs gueules ça sert a que dalle.
je serais mieux dessous