Dim. 24 Juil. 2016, 20:58
5 Gizmo J.R. Leopium plysdn ratorion |
0 | ||
(Dim. 24 Juil. 2016, 20:30)hevehe a écrit : Oh... Et juste emmener par amour des catacombes et pour une pauvre pas doué qui regarde les catacombes avec envie depuis quelques années maintenant et qui a déjà l'occasion de sauter le pas ? Non sa ne marche pas cela ? é.è
il y a plusieurs millions de parisien et banlieue qui ont vu sur internet qu'il y a des kta, qui veulent y aller tellement c'est bien.
et en fait c'est simple.
sauf que les milliers de personnes qui descendent (si si) ont réellement abimé les accès et les entrées. Bien sur pas la premiere fois, mais ensuite,en emmenant d'autres qui emmènent d'autre, ...
désolé mais ce matin a 5 heurs une plaque d'accès a encore été violemment claquée par un jeune a bedos.
Je suis passé par un autre acces pour aller vite et voir qui faisait ca. Je lui aidit d'accompagner la plaque pour éviter le choc et de la casser. Reponse c'est pas moi c'est mon pote. je lui ai demandé d'en parler a son pote, le regardde type casse toi pov con m'a vite fait comprendre que j'avais affaire a un mec trop rebel,...
bref bon courage pour ta recherche et fait toi plaisir
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!