Ven. 08 Avr. 2016, 13:59
1 alpha |
0 | ||
Je m'appelle Edmond (tu parles), j'habite Paris, j'ai 27 ans, et je suis avocat. Quand j'étais jeune je suis descendu quelques fois dans les catas, complètement à l'arrache.
Je suis revenu sur Paris il y a quelque temps et j'y repense assez régulièrement ; c'était vraiment des moment sympathiques et privilégiés.
Du coup, je n'ai plus qu'une seule idée en tête, redescendre. Le problème c'est que les seules entrées que je connaissais (je les citerais pas évidemment) ont - semble-il- été fermées. Ceci ajouté au fait que je n'ai jamais bien connu les réseaux souterrains me pousse à faire une demande ici. J'aimerais aussi découvrir les toits de Paris.
Serait-il possible de trouver une âme charitable qui accepterai de m'emmener à quelques spots souterrains ET/OU aériens histoire que je prenne mes marques ? Même des indications discrètes et privées sur quelques spots me seraient d'une très grande utilité. Même si vous débutez et que vous n'avez que peu d'info, même le minimum me serait utile : je suis au point zéro.
Je précise que je suis d'une discrétion absolue (mon métier l'exige forcément...) et très sportif (pour les spots difficile d'accès).
Je rémunère en bière, saucisson et reconnaissance éternelle.
Merci d'avance les gars (et les filles).