Lun. 10 Fév. 2014, 19:36
0 | 0 | ||
(Lun. 10 Fév. 2014, 19:28)Mothra a écrit : Salut les gens ! J'me présente vite fait, j'ai 24 ans, et touriste de surcroît. Et comme vous pouvez vous en douter, je cherche un gentil guide qui accepterais de me faire découvrir les catas, n'ayant malheureusement aucun cataphile parmi mes relations. J'me suis renseigné sur le sujet, j'ai déjà le matos de base (rien de bien folichon, mais faut bien commencer quelque part), et non, je ne suis pas un agent de l'ERIC infiltré Juste un mec qui a adoré sa visite "officielle" des catas et qui a hâte de découvrir la partie immergée de l'iceberg. J'ai conscience que rien n'est gratuit en ce bas monde, je suis donc prêt à verser un tribut substantiel en bières et charcuterie (la maison ne recule devant aucun sacrifice). N'hésitez pas à me contacter par mp, et à bientôt sous terre j'espère
Je suis vraiment motivé, aussi bien par l'explo que par l'occase de rencontrer des nouvelles têtes, d'ailleurs GAAB si tu es partant je serais ravi de me joindre à toi (sous réserve de trouver un guide bien sûr).