1 Monsieur S |
1 E-ver |
||
(Mar. 19 Nov. 2013, 17:27)KOP a écrit :(Mar. 19 Nov. 2013, 16:34)alpha a écrit : sont ils vraiment incompétents ou se foutent ils de nos gueules ?
T'imagine bien que personne ne fait une transaction importante dans l'unique but de se foutre de ta gueule
un blague à 6 M€, ce serait un beau geste tout de même. Un très gros carambar.
Sérieusement, je ne pense pas que les collectivités soient si mal gérées que ça. Souvent ils font appels à des experts, la cour des comptes regarde au dessus de leur épaule, et précisément parque les politiques sont là, les décisions sont réfléchies.
Ca m'énerve cette ambiance poujadiste actuelle du "tous-pourris-on-nous-ment-on-se-fout-de-notre-gueule"... Mais non. Faire de la politique c'est faire des choix devant des intérêts contradictoires.
Les français ont vraiment une fâcheuse tendance à râler contre tout le monde, à croire qu'on fait exprès, pour les faire chier eux, d'arrêter tel train en gare parce qu'il y a un colis suspect. Combien se disent en attendant un RER (je parle aux parisiens), quand un pauvre désespéré se jette sur la voie : "putain il l'a fait exprès pour me faire chier celui là !".
en raison d'un accident grave de voyageur... bla bla bla