Mar. 16 Avr. 2013, 20:21
3 phoenix31 PonyClub Shorbock |
3 Capitaine Caverne Farfadave Farfadet |
||
(Mar. 16 Avr. 2013, 14:33)plongeur a écrit : fermée?
Les deux mon capitaine!
Il allait la fermer après la visite de son équipe qui accompagnait des mecs de la RATP.
@Fripouille:
Je comprends pas ta remarque sur l'excès de zèle
Tu as raison sur le fait que l'IGC est composée d'humains comme les autres, qu'il y en a des cons, des moins cons, des bonnes et des moches...
En fait, voilà comment ça c'est passé: j'ai vu les camionnettes et j'ai sorti mon téléphone pour prendre la plaque et les bagnoles autour en question. Là dessus, un gars est sorti de sa voiture et est venu me voir. Normal...
C'est resté assez quelconque comme échange jusqu'à ce que je lui dise que je suis cataphile.
Ca a totalement changé le ton de la conversation: au lieu de se fermer il m'en a beaucoup dit. Au lieu d'être froid il est devenu sympa.
En gros, il m'a coupé la chique. Ce mec et son chef d'équipe qui est sorti peu après et auquel il m'a présenté étaient sympas parce que je suis cataphile?
On a échangé quelques infos intéressantes (Il ne connaissait pas l'origine de FC et pensait que ça leur était destiné) avant que je file bosser mais définitivement, ces mecs remontent le niveau par rapport à ce que l'on lit ici et là sur les inspecteurs ou ce que l'on entend de la bouche des "guides" de l'ossof.
Autant vous dire que ces mecs là nous aiment bien. Certes, on leur donne du boulot, mais j'ai eu l'impression qu'ils aiment bien savoir qu'ils ne sont pas les seuls à s'intéresser ou aimer ce qu'il se passe là dessous.
Tout comme nous, ils n'aiment pas non plus les gros cons qui laissent des plaques ouvertes.
Plus surprenant, ils déséquipent systématiquement les puits de tout ce qui pourrait servir à accrocher une corde.
'fin bref... Je suis de forte méchante humeur depuis dimanche mais ce mec a été un vrai rayon de soleil.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.