tu dit deux choses qui m'interesse : la première, c'est que je veux surment rencontrer un technicien en plein travail. C'est vrai!!!
Mais par contre, que c'est un violation de propriété, ce qui est vrai, a été déjà porté a ma connaissance. J'ouvre en effet des plaques chez moi mais je ne descend pas dedans (car pas assé de profondeur) mais si je pouvait je le ferai.
pour ce qui est de téléphoner gratuitement, je suis totalement contre. Je ne suis pas un fouteur de merde (pardonez moi l'expression). J'ai juste besoin de renseignement pour refaire les plans de FT c'est tout!
Edit : si l'envie prenait à quelqu'un de descendre dans de telles galleries, est-ce qu'il pourrait penser a regarder sur les cables si il n'y a pas fixé des etiquettes noires et en noter le contenu d'une. Ces étiquettes donnes de préscieuses infos sur les cables et c'est toujour bon à prendre. Tant que j'y suis pensez au nombre de cables dans la gallerie. Je vous remercie d'avence, et je veux bien faire une proposition a Egout-boy : vu que ce topic est destiné a recruter du monde, je veux bien lui faire les plans des galeries FT si on me donne des infos.
Et je veut tj savoir si ces plans serons librement consultables.