Mer. 09 Jan. 2008, 23:18
0 | 0 | ||
[ 442 ]
Galeries techniques
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 09 Jan. 2008, 23:18
[ 442 ]
Mer. 09 Jan. 2008, 23:31
Effectivement, c'est un truc unique qu'on ne voit pas ailleurs. Non, sérieusement, tu veux entendre quoi ? Que le pont de G. est le scoop du siècle ? Que c'est la Galerie Technique of ze Year ? :roll:
Mer. 09 Jan. 2008, 23:34
[ 442 ]
Mer. 09 Jan. 2008, 23:39
Principe a écrit :je veux bien que tu me site les autres ponts du même style sur Paris. On parlait de GT en général, pas que de ponts. Or des GT larges, il y en a ici et là , avec mêmes des intersections et des passages inférieurs et supérieurs (ce n'est vraiment pas ce qui manque) Des ponts avec des vides, c'est quasi systématique, il suffit de voir les ponts autoroutiers ou les viaducs ferroviaires. Et puis, pourquoi se limiter à Paris ?
Mer. 09 Jan. 2008, 23:54
[ 442 ]
Jeu. 10 Jan. 2008, 00:20
Georges a écrit :On parlait de GT en généralLaisse Gilles Thomas tranquil ou HCl va se facher tout rouge !
Jeu. 10 Jan. 2008, 00:46
Georges a écrit :Ben... Oui. S'il l'est c'est qu'il n'était pas au courant !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Lun. 29 Dec. 2008, 14:40
Vieux carrier brisé.
Lun. 29 Dec. 2008, 17:32
Glory a écrit :En parlant de galeries techniques, il y a un réseau hallucinant qui court sous l'aéroport de Roissy, sur plusieurs niveaux, tout éclairé par néons. Le plus dingue, c'est qu'il y a quelques années, tu pouvais y accéder comme qui rigole, et ainsi aller te balader jusque sous les pistes... C'est plein de musulmans intégristes.
Merci Monsieur Clistax !
Lun. 29 Dec. 2008, 19:50
Glory a écrit :il y a quelques années, tu pouvais y accéder comme qui rigole, et ainsi aller te balader jusque sous les pistes...Y'a encore pas mal d'endroits qui sont intéressants et facilement accessibles. Pour d'autres, il faut au moins un badge rose saumon à moins de vouloir se prendre une prune et s'attirer d'autres emmerdes. Il y a eu un travail de réévaluation des risques de différents coins il y a un peu plus d'un an par des mecs de la police aux frontières. La station abandonnée du SK6000 (précurseur avorté du CDG-Val) et la route souterraine demeurent en théorie libres d'accès. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|