Lun. 25 Juil. 2016, 08:48
3 plysdn VilCoyote YnKbn |
0 | ||
http://imgur.com/a/318v5
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Rendre le street-art compréhensible et accessible pour tous
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 25 Juil. 2016, 08:48
http://imgur.com/a/318v5
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Lun. 25 Juil. 2016, 16:23
et jikte de la GROSSE MERDE aucun style aucune creativité ce n est ni du tag ni du graff tu prend le premier gamin qui te passes sous la main tu lui files une beubz il fait mieux c obligé mérite que des barres celui la tiens ca mdonne une idee lol
Lun. 25 Juil. 2016, 16:46
Laisse le corps de ce mec tranquille voyons ! -Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Lun. 25 Juil. 2016, 16:50
(Lun. 25 Juil. 2016, 16:23)sha2 a écrit : il c est tapé un sacré kiff celui la Comme essayer de faire moins de fautes??
LeS 2 pIeDs DaNs La Z'dOuM.....pArSqU'''aVeC sOn MoUsTaChE s'eSt FiNiiiiiiiiiii...
Lun. 25 Juil. 2016, 17:31
street art ? it's me ! Bonne semaine à tous, plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Lun. 25 Juil. 2016, 17:33
(Lun. 25 Juil. 2016, 16:50)aliasdingdong a écrit :(Lun. 25 Juil. 2016, 16:23)sha2 a écrit : il c est tapé un sacré kiff celui la
Lun. 25 Juil. 2016, 19:44
(Lun. 25 Juil. 2016, 16:23)sha2 a écrit : ...aucune creativité Si lui n'en a pas, d'autres en ont pour lui !
Mar. 26 Juil. 2016, 07:10
Pour info, celui qui ré-écrit les tags de manière intelligible pour le plus grand nombre est Français et a réalisé un troll bien "fat" il faut l'avouer => Mathieu Tremblin, avec 2 zones de prédilections : Arles et Rennes. Il officie depuis 10 ans je crois, et le premier repassage de tag date de 2006. Son site, son twitter. Mathieu Tremblin, en duo avec David Renault depuis 2006 forment les "Les Frères Ripoulain". Illustration de leur comparution en 2010 hahaha :
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Mer. 27 Juil. 2016, 21:49
(Mar. 26 Juil. 2016, 07:10)sha2 a écrit : et ouaiIl y a pire que jicte quand même cli par exemple
(Mer. 27 Juil. 2016, 21:49)Razor a écrit : Il y a pire que jicte quand même C'est pas comparable... Cli n'a pas tout misé sur le style non plus, un point pour toi. Mais déjà son tag est plus propre et plus équilibré. Et surtout il se distingue par ses emplacements, toujours au plus près des cahutes de surveillance des voies, sur les murs que personne n'avait attaqués, et il a fait toutes les grandes gares françaises en un an ou deux. Il a un délire singulier, qui vaut ce qu'il vaut, mais tout n'est pas à jeter. C'est un ignorant style choisi, pas subi...
Jeu. 28 Juil. 2016, 13:41
Essayer d'appréhender ce phénomène juste au travers du prisme "artistique/esthétisme" ne mène nulle part
Jeu. 28 Juil. 2016, 19:32
Alors pour la rue, on est d'accord, c'est une évidence. Mais pour ce qui est de l'art, là je me demande bien qui peut sérieusement associer ce mot avec ce que fait machin sans se prendre un fou-rire incontrôlable... Je sais que l'art à bon dos et qu'il englobe déjà des trucs assez discutables, mais il ne peut quand-même pas endosser toutes les daubes de quelques crétins irrécupérables et maladivement narcissiques. Classer ce qu'il fait dans "vandalisme" est effectivement beaucoup plus approprié
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr
Je n'approuve pas "l'oeuvre" de jicté. Parenthèse: L'art ne doit pas forcément être esthétique, et ce qui est esthétique pour l'un ne l'est pas pour l'autre, ce qui est considéré comme esthétique à un instant T dans une société, ne l'est plus à l'instant T+1 dans la même société, l'était à l'instant T-1 dans une autre, ne le sera plus à l'instant T dans cette autre société... Enfin bref rien de plus subjectif et personnel que l'art et sa définition D'où pour moi l'inutilité d'aborder ce cas sous cet angle (est-ce de l'art, n'en est-ce pas...) Ce qui est sur, c'est qu'il y en a plein partout, que je n'aime pas spécialement, que je préfère voire de la pierre que ça, mais que je me garderai de dire c'est de l'art, ou c'en est pas Ou de comparer ça à des fresques, qui elles parce que "artistiques" obtiennent "le droit et la légitimité de la communauté" de se trouver là Et je me trompe peut être mais la démarche (artistique ?? lol) du tagueur vandale est de tout recouvrir, d'être visible par le plus grand nombre, de faire parler de lui, de susciter l'admiration, l'énervement, bref des réactions. Et que faire une fixette sur lui ici, en mettant plein de photos, en faisant des pages de posts (auxquelles je participe encore, cherchez l'erreur), ne fait qu'entretenir tout ça, et quelque part donner une légitimité au bordel... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Livres] Tristan Manco - Street Logos (2001) & Stencil Graffit (2002) | ILOVETP | 0 | 3 085 |
Mer. 03 Jan. 2018, 21:33 Dernier message: ILOVETP |
|
Google Street Art Project | ouchouh@ya | 0 | 3 427 |
Jeu. 04 Juin 2015, 10:39 Dernier message: ouchouh@ya |
|
Le BHV et le street-art | BiBi | 3 | 6 478 |
Sam. 06 Sep 2014, 15:07 Dernier message: subafab |
|
Android Paris street art | VilCoyote | 0 | 3 564 |
Ven. 11 Oct. 2013, 18:20 Dernier message: VilCoyote |
|
Street art view | Kahym | 6 | 9 000 |