Dim. 24 Oct. 2021, 21:39
2 2006 Le Déambulateur2 |
1 Space Hymen |
||
(Dim. 24 Oct. 2021, 19:40)2006 a écrit :il a eu plusieurs pseudos(Dim. 24 Oct. 2021, 19:03)Le Déambulateur2 a écrit : Cher 2006...comment te dire...j'ai lu ton pavé et c'est très intéressant et censé mais vois-tu...c'est moi qui ai ouvert ce sujet il y a bientot 11 ans...eh oui...je suis égoutier à Paris depuis presque 20 ans...je connais tous les dangers avant je descendais comme les anciens simple bleu pas de masque pas de combi de protection blanche de nouvelles lampes et toute la sécurité qui va avec...j'en ai respiré des gazs dangereux,choppé des gastros abominables,et dans la vidéo j'ai (on l'a tous fait) fait comme le gus remué les sables avec la botte qu'on nomme "batard" c'est à dire le sable lourd...et en général on le fait avec une pelle pour ceux qui pratiquent mais je dirais pas en public pourquoi (en mp si tu veux oui).
Et on s'est déja retrouvé dans des petits collecteurs avec l'eau qui arrive au milieu entre le genou et les burnes...
J'ai par le passé ici mis quantité monstre de vidéos (certaines j'étais dedans) plus d'innombrables photos et meme plans de carrières,de réseaux d'eau,du dessous du jardin du Luxembourg et tant d'autres...mais j'ai du effacer pour éviter des ennuis professionnels...
Et le musée oui je connais depuis des lustres il a rouvert au public hier après 3 ans de travaux et j'y ai des collègues / potes qui y bossent.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas que ce soit ici ou en privé !
Je ne savais pas à qui je m'adressais !
Je te présente mes excuses pour la méprise : mon message n'est pas destiné à un vétéran, mais à un nouveau qui découvre par un youtubeur connu
Vraiment navré pour le message de prévention mal avisé, au plaisir de voir ce que tu trouveras la prochaine fois, et d'échanger à nouveau,
…et merci pour ce topic historique de ckzone et tout le contenu que tu as posté dessus, je l'ai lu mainte fois de long en large, vive les égouts et les égoutiers qui y travaillent !
j'utilise toujours ses cuissardes ;-)
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!