Sam. 27 Avr. 2019, 16:38
0 | 0 | ||
(Sam. 27 Avr. 2019, 13:09)KarlHungus a écrit : Ha, ces morts qui nuisent aux SDF...
Faut croire qu'au final tout le monde ne se connait pas dans ta résidence. Personne ne s'en est inquieté, même pas toi... Chacun pense a sa pomme et fait des interprétations.
Il était déjà en train de se dessécher quand je suis arrivé dans cette résidence (c'est de plus dans le bâtiment voisin).
La seul chose que j'avais entendu à propos de cet appartement toujours fermé, c'était du même acabits que ce qu'on peut entendre ici (ils sont relou avec cet appart, j'ai un pote qui serait ravis de l'avoir... blablabla... -discutions inintéressante et affligeante autour de la piscine-).
Dans mon précédent logement, le vieux à côté de chez moi était extrêmement discret, il m'est arrivé de coller l'oreille à sa porte pour voir si il y avait du mouvement, alors que ça n'avais jamais dépassé les salutations et banalités climatiques, en règle général, j'aime bien les vieux...
Georges V> Je suis plutôt d'accord avec toi, d'autant que les squatteurs ne squattent que des logements de luxe, l'argument des squatteurs ne tient pas.
Par contre, je suis totalement pour la trêve hivernale, qui devrait même être repoussé au cas par cas (mettre quelqu'un à la rue n'a jamais été productif).